Des certifications internationales pour une meilleure qualité

Sécurité alimentaire : ISO 22 000, GMP+

Pour renforcer la performance en élevage, Vodor mise sur des produits de qualité. Ainsi, la marque n’utilise que des matières premières premium et fabrique ses produits sur un site de production français, spécialiste du ré-engraissement des produits issus du lait par voie humide.

Plus de 90% des matières premières composant les aliments d’allaitement Vodor proviennent de notre activité de séchage.

En plus de son savoir-faire lacté, Vodor a choisi la carte de la sureté et fabrique ainsi tous ses produits sur un site certifié ISO 22 000. Cette norme est le référentiel international pour l’identification et la maitrise des dangers liés à la sécurité des aliments. La certification garantit la sécurité des aliments, mais aussi la fourniture de produits sûrs aux éleveurs, tout en répondant pleinement aux exigences de la réglementation communautaire en matière d’hygiène.

Vodor bénéfice également de la certification internationale GMP + qui permet d'assurer la sécurité des aliments à destination animale tout au long du process du fabrication. Basée sur de nombreux modules tels la traçabilité, le contrôle des matières premières et du produit tout au long de sa fabrication, cette certification est fondée sur des systèmes reconnus tel que l’HACCP, diverses normes produits, la réglementation européenne ou encore la norme ISO 9001.

Nous utilisons moins de 0,9% d'OGM dans nos produits d’alimentation animale.

Export hors Union Européenne : OEA

 

Vodor fabrique ses aliments d’allaitements sur un site certifié Opérateur Économique Agrée.

Ce gage de sureté s’applique à toute la chaîne alimentaire et logistique où sont mis en œuvre des mesures de protection pertinentes.

La certification OEA garantit la protection des marchandises partant vers les marchés internationaux mais aussi la protection des moyens de transport,  incluant des réceptions et des expéditions de marchandise 100% maitrisées.

 

Des aliments d’allaitement primés par les experts

Primée par un Sommet d’Or en 2013, la technique ONCE A DAY est vue par les éleveurs utilisateurs comme un véritable coup de pouce ! Mis au point par notre équipe d’experts en alimentation lactée animale, à destination des veaux et génisses d’élevage,  Vodor Tech se mélange avec le lait entier ou est servi en préparation unique. La technique se résume par 1 seul repas lacté par jour et ce dès le 3ème jour de vie du veau. Sa formulation unique associée à un programme alimentaire spécifique permet au jeune animal de devenir ruminant plus rapidement et assurer une croissance harmonieuse et performante.